vendredi 5 août 2011

I want one for winter....

a grey sheep skin for my new house!!!!! i want one...
je veux une peau de mouton grise pour ma nouvelle maison!!!!









et je l'aurai !!!! ;))

11 commentaires:

  1. Yesss! Apart from looking good they are great when the power company decieds to pull the power plugg in mid winter...

    RépondreSupprimer
  2. So cute!=)

    I want one too!

    Hugs Camilla

    RépondreSupprimer
  3. Yes! Sinon teinture ... moi j'ai les moutons ;;;-)))

    RépondreSupprimer
  4. I was always very against these.. and I think I will bnever buy some myself.. But IKEA brought thm over when they photographed my home .. soo.. yeah they are cute and sof... and my cat poed on it this week GRRR!! so I did it in the washing machine at 30 degrees LOL even though it says handwash only.. it is even more curly haha

    RépondreSupprimer
  5. Désopilant ! J'ai explosé de rire à la dernière image!

    RépondreSupprimer
  6. Love sheep skins in the winter.. love the first photo..
    Have a great weekend..
    hugs.)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, ça a l'air si douillet, je m'en chercherais bien une aussi tiens!!! Bon week-end :) xoxo

    RépondreSupprimer
  8. J'aime l'association avec mes amours de chaises Eames (2ème photo). J'adore la dernière photo qui est juste excellente !
    Crois tu qu'un mouton vivant, cohabitant avec un chat dans un appartement parisien, ça le fait ? non, bon ok je me tais...

    RépondreSupprimer
  9. ahhh trop sympas vos com les filles!!! MDR...bon we a toutes!!!!

    thanks girls for your so funny comments!!! lol...have a great weekend!!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  10. je prends le rar avec la peau de monton ! bon we à assayer d'attraper ce pauvre mouton !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je commande le parquet peint en blanc ,le mouton qui danse ET me sourit et le super-beau-mec très bien disposé à mon égard sensé être sur la peau de bête...
    Merci (beaucouououp)

    RépondreSupprimer