jeudi 11 novembre 2010

Premier jet d'une nouvelle serie.. My last work


Ce soir l'inspiration m'est venue... J'ai attaqué une nouvelle toile, dont voici le premier jet. Je mettrai en ligne les étapes suivantes.
Elle sera la première d'une série de portraits et de personnages, un peu surréalistes, dans des tonalités différentes de la normalité. Je me sens enfin le mood de reprendre la peinture, mes premières amours!!!! J'espère que ça vous plaira!!!!

Tonight inspiration came to me: I started a new painting, and this is the first shoot. I will put the other steps online asap...
It will be the first of a new serie of portraits and and people in their life situation, in surrealistic colors. I felt the mood tonight to get back to my first love!!!
Hope you will like it. Let me know your feelings....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire