dimanche 21 août 2011

black is black

some amazing black inspirations...heart them!!! few years ago if you told me to use black for interiors i'd treated you as a crazy pal !!!!! but today... i can admitted that black is beautiful!!!!
quelques incroyables inspirations de noir dans la maison...j'adore!!! il y a quelques années vous m'auriez parlé de mettre du noir dans un intérieur, je vous aurais traité de fou!!! mais finalement aujourd'hui, je dois admettre que c'est très beau!!!!








enjoy the new coming week les vilains!!!!

5 commentaires:

  1. wow! very nice stuffs!
    fashionmaniacbrazil.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love black! lovely selection, Cez. hugs

    RépondreSupprimer
  3. J'aime de plus en plus le "black" dans la déco moi aussi. Et j'adore la phrase sur la pancarte !! Très drôle.

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi le black s'invite à la maison avec des touches de "peinture ardoise" sur les portes.

    RépondreSupprimer
  5. Love your blog and the raw style!

    RépondreSupprimer