vendredi 12 août 2011

white is white!!! so what?

some pictures i heart in white with a small touch of grey...sometimes!!!!
quelques photos que j'aime tout en blanc avec une petite touche de gris...parfois!!!!!









..so let's have red wine glasses...to forget i gonna do my 17th moving tomorrow in 7 years!!!! helllllp
bon je vais allez me faire quelques verres de rouge pour oublier que demain je me tape mon 17ème déménagement en 7 ans!!! au secours...
:((



11 commentaires:

  1. Did I tell you I love your blog?

    If you are close by, I'll give you a hand...if you can put with a cryin baby! I am good at packing :-)

    RépondreSupprimer
  2. wow...you are so sweet!!!!! big hugs my friend
    come over to visit us when you want!!!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. can i help you!!!!
    go, go , go.....
    GOOD LUCK!
    mart a.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, 17th moving. Sorry I can't helllp I have to work this weekend. Good luck at your new home!
    grt, Helmi

    RépondreSupprimer
  5. Bon la pancarte je suis définitivement fan! Le reste aussi, mais la pancarte, elle est tellement vraie!!!

    Toi et moi, on est faites pour être au moins de super copines parce que 1) Tu bois 2) t'aimes la déco 3) Tu déménages beaucoup!
    Manquerait plus que tu ingères autant de caféine et de nicotine que moi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Love these pictures! Beautiful and clean. My favourite is the first one! Hope you're doing fine. Big hugs

    RépondreSupprimer
  7. GOD LUCK! Hope your new digs are everything you dreamt they would be.... so you can stay put and create! //L

    RépondreSupprimer
  8. Je prends tous les parquets blancs,les vases fleuris et la porte destroy.
    Et je prendrais bien un p'tit verre aussi,very good idea !
    Merci,

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !

    Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

    Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer
  10. très beau choix d'images et bon courage le déménagement :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'ambiance de cet intérieur !

    RépondreSupprimer