mercredi 18 janvier 2012

Maison & Objet... Crazy Inspiration !!!!



Tomorrow evening l'll flight to Paris for Maison & Objet exhibition ... and breakfast scheduled on friday with Lau, Karine, So and Carine!!!!...so existed!!!!

Demain soir je m'envole pour Paris pour le salon Maison & Objet... et petit dej prévu avec les potes Lau,Karine, So et Carine... Trop excitée!!!!





I will give you some news during the weekend.... with a lot of pictures!!!!

Je vous donne des news pendant le weekend... photos à l'appui !!!!

Have a creative weekend guys!!!!


Prête à affronter le froid et les kilomètres...
Ready for the cold weather and the long walk...






11 commentaires:

  1. BEAUCOUP!!!! de plasir avec ces femmes merveilleuses ! et maison et objet naturelmnet...
    Et ne pas aller a Merci que tu me fairras tres jalouse ;)

    xx bizz j'espere que tu n'a plus male o dos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol "male" is men in french... You are so cute my friend!!! Will take a lot of pics for you .. And will have a though for you in Merci!! Xxxx

      Supprimer
    2. hahaha there I was trying to speak french!! Merde!

      Supprimer
    3. LOL.... love your french sweetie!!!!! ;)

      Supprimer
  2. Yeah.....ca va etre chouette...!! A demain!

    RépondreSupprimer
  3. Have fun in Paris! Some day I'm going to have to check out that show. I'm off to Palm Springs, today, for a shoot. Looking forward to just a little warmth ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'd like to be in Palm Spring wirh you... More than in Paris... Coz of the weather!! Ah ah ah ... Never happy lol

      Supprimer
  4. Alors !!!!! C'était comment ????? Annonces moi la couleur des choses sympas à voir, j'y serai Mardi seulement ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas adorer!!!! génial... je fais un post de suite!!!! amuse toi bien!!!

      Supprimer
    2. Oui tu t'y mets de suite car là ça commence à tarder !!!!! En même temps, il y a tellement de choses à voir que c'est tjs génial, surtout les sessions de janvier avec les collecs été !!! J'attends ton post avec impatience !!!!! Bises.

      Supprimer