mercredi 1 février 2012

An artist rough flat in UK

Love those amazing rough walls, the old furniture and the stunning details of objects bargained... Lorna and Bryan, both film editors and artists, left their victorian house in London to move to Brightling where their bought that old factory, seeing immediately the fantastic potential. They converted the building into a B&B guestrooms, their apartment, a studio, an office and a retail outlet downstairs... it was a long haul but such a stunning result!!!


J'ai adoré ces incroyables murs usés, les vieux meubles et les incroyables détails de tous ces objets chinés.. Lorna et Bryan, éditeurs de films et artistes, ont laissé leur maison victorienne à Londres pour s'installer dans la petite ville de Brightling où ils ont acheté cette vieille fabrique, voyant immédiatement l'incroyable potentiel qu'elle avait. Ils ont pu y aménager des chambres d'hôtes, leur appartement, un atelier, un bureau et une petite boutique au rez de chaussée. Le chemin fut long pour y arriver, mais quel résultat sublime!!!!









the studio...l'atelier
the shop ... la boutique
pictures David Merewether
styling Lucy Fleming

10 commentaires:

  1. J'adore ! Impossible de décrire ce lieu tellement les genres sont mélangés. Bravo pour leur très bon goût

    RépondreSupprimer
  2. This place is stunning! It's so cool it almost hurts. I am absolutely in love with those couches and that huge room that's all open and spacious!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, les murs de la maison, l'atelier énorme, la boutique à côté du logement; le pied , et cette vue ... trop tout ce lieu !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie { Atelier rue verte } . J'ai voulu mettre une photo mais cela n'a pas fonctionné , une prochaine fois peut-être !

      Supprimer
  4. what a boring house I life in.... This house is sooooooo cool! Wow..

    RépondreSupprimer
  5. waouh !!! j'adore ce style ou plutôt ce mélange de style !!! toujours de belles trouvailles qui font rêver
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Cet espace est magique! Ça fait plusieurs fois que je reviens sur ton site juste pour le voir...! Trop chouette.

    RépondreSupprimer
  7. Belles ambiances qui font rêver dans de beaux espaces ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhh c'est quoi cette tuerie !!!!!! je t'y ajouterais un peu de blanc et quelques pièces mid-century et j'y serais parfaitement à l'aise !!!! Tu me files l'adresse ??????!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est décidé :je repeins mon escalier en blanc ! Je ne laisse que la rampe couleur bois .
    Yeah ! C'est parti !

    RépondreSupprimer