lundi 20 février 2012

Minimalist Parisian Loft

... simple is beautiful.... have a look!!!! White and wood....
quand c'est simple c'est beau... jetez un oeil sur ce loft parisien minimaliste... blanc et bois...







Via: au coin du monde par Marion Alberge
photographe: Cyrille Robin

Hope you had a nice weekend!!! Great week guys!!!



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. do you have any news about ... you know... let me know in private!!! Big hugs guapa!!!

      Supprimer
  2. Moi aussi , quand est-ce que je peux emménager ??? je prends avec la déco bien sur !!! merci pour la découverte et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau rangement/bibliothèque... J'adore !

    http://beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  4. Epuré et splendide! j'adore. Et encore bravo pour ton article!

    RépondreSupprimer
  5. Valérie { Atelier rue verte }21 février 2012 à 16:45

    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Simple is most definitely beautiful! This space is so pretty. Love the settee!

    RépondreSupprimer