samedi 10 mars 2012

the truth

details of a new lamp under process ... starting by an old wood box, white painting and a light... first step...

détails d'une nouvelle lampe en préparation... on commence par une vieille boite en bois, on y ajoute de la peinture blanche, puis une lumière... première étape...










photos by Cez

coming soon on Méchant Studio....

bonne nuit....

8 commentaires:

  1. After my own heart, Cez! Love it! Those patterns are right up my alley. Can't wait to see more!

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }11 mars 2012 à 09:06

    Quel talent ....! J'adore ... et je re-adore ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. oh moi aussi j'adore, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les motifs, ça me rappelle un peu les motifs aborigènes, très joli!! Cette lampe va être chouette :) xoxo

    RépondreSupprimer