vendredi 9 mars 2012

on friday i love

that stunning farmhouse renovated in Brittany, France with industrial style ... special crush for the windows separators inside the house, the vintage objects , the mix of concrete and wooden floors and the wooden bridge to reach the house like a castle ... just wow !!!!

coup de coeur pour cette ferme rénovée en Bretagne dans un style industriel... j'aime particulièrement les séparateurs de pièces en métal et vitre, les objets vintages, le mix de béton et bois au sol et l'incroyable pont en bois pour atteindre la maison comme dans un château... juste waouuuuu !!!









more pictures HERE
 Photos Sophie Lloyd

xoxo

11 commentaires:

  1. Houuuuuu je m'y vois bien avec ma ptite famille ! Top ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. amazing that kitchen could have been a project of tabery ;)

    RépondreSupprimer
  3. This one is great, Cez! I love that first photo.

    RépondreSupprimer
  4. Mais vous pouvez y allez, ce sont des chambres d'hôtes magnifiques dans les Côtes d'Armor Pas loin de chez moi (la maison des Lamour à plélo).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça!!!! Merci Marie !!!! bon weekend

      Supprimer