mercredi 23 mai 2012

atmosphere

don't you like that amazing Hotel in Austria? Made of concrete walls in the rooms and reclaimed wood sofaa... sweet location for a weekend !

vous n'aimez pas cet incroyable hotel en Autriche? Fait de vieux murs béton dans certaines chambres et de canapés en bois de récup... bel endroit pour un petit weekend!!! 


 recycled seats and wood on walls
 street art on walls

 reclaimed wood sofas



rough concrete wall
inside the hostel there is a barber shop...
and outside...

Passez un super mercredi les friends!!!!

5 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }23 mai 2012 à 16:09

    J'aime énormément ... avec un gros coup de coeur pour la photo pour les étages à même le mur que j'avais déjà vu ... Bises

    RépondreSupprimer
  2. On a le droit d'emporter sa chaise en partant ??? ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Wow..... J'adore!!!! Et qui la photo pour les etages.... J'aime.... et le barbershop.... J'aime encore plus!!!! merci :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore aussi et la photo pour les étages wow! merci!

    RépondreSupprimer