jeudi 7 juin 2012

house tour: Frederic and Eva

such a fantastic renovated 16th century house in Belgium !! when they visit it they bought it in ten minuts only... we can understand why!!! they have mixed up vintage and antique design with modern details in a huge space... delightful !!!

sacré fantastique maison rénovée du 16ème en Belgique !!! quand Fréderic et Eva la visitent, ils l'achètent en dix minutes...on comprend pourquoi!!!! ils décident alors de la meubler avec un mix de design ancien et vintage avec quelques détails de design moderne... un régal !!!!































and a great interview about that creative duo design addicted!!!!
...un superbe interview de ce duo créatif, accroc au design!!!!

Frederic interior & furniture is HERE

have a wonderful day or evening !!!!


4 commentaires:

  1. je suis rarement jalouse.. mais là... pétard je craque!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai partagé qqs photos( mais pas les mêmes !) de cette maison il y a qqs semaines sur mon blog, C'était un énorme coup de coeur ! Là encore, je suis séduite ;o=

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas hésité non plus, elle est vraiment superbe cette maison !

    RépondreSupprimer