vendredi 7 septembre 2012

magic triangles

in love with those patterns...
amoureuse de ces motifs...

f

Happy weekend !!!!!

9 commentaires:

  1. Je suis raide dingue de ces motifs également. Une vraie triangle mania!
    Biz et encore bravo pour ton superbe blog.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi.. c'est tellement scandinave!!!!

      Supprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }8 septembre 2012 à 08:24

    Je suis fan aussi ... la couverture de le première photo est toute mimi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je vais la faire.. trop belle!!!

      Supprimer
  3. Also in love!!! Happy Saturday! Thanx for joining te giveaway on my blog :-)

    Hug Lisanne

    RépondreSupprimer
  4. as fancy pillows. Now I'm tempted to stick. Happy holidays.

    RépondreSupprimer