vendredi 16 novembre 2012

★ Lene's House ★

today i want to show you some details of the Lene's house found on  her stylish blog Sommerjenten.
white, wood, some touches of black, natural tones...
old raw furniture, recycled crates... etc... etc
a house where i'd like to live!!!!


aujourd'hui j'avais envie de vous montrer des détails de la maison de Lene, trouvé dans son sublime blog Sommerjenten. Blanc, bois, quelques touches de noir, des tons naturels...
vieux meubles bruts, cagettes recyclées... etc...
J'y vivrais bien, moi, dans cette maison!!!!

c









just a paradise!!!!!

7 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }16 novembre 2012 à 19:54

    J'adooore ... merci pour cette magnifique visite :)) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cez, ca me laisse completement perplexe! C'est formidable cette maison, mon reve...ehhh...je reve...
    Bon weekend;)

    RépondreSupprimer
  3. Yes, a real paradise and heaven!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely, what a styliz home, like the skulls!

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir partagé ces photos! J'adore

    RépondreSupprimer