jeudi 13 décembre 2012

soon

soon cushions and wood pearls for new creations on Mechant Studio !!!
Stay tune...

très bientôt des coussins et de nouvelles créas avec des perles de bois sur Méchant Studio !!!
Restez connectés...

4 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }13 décembre 2012 à 20:40

    Promis, je reste connectée ... mais je suis impatiente de voir tes nouvelles créations :)) Bises

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, j'adore voir tes créations mais surtout, j'adore voir les photos magnifiques. J'ai trouvé ton blog il n'y a pas longtemps et franchement, j'adore! :)

    http://withlovesofiaclara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. tu me rends curieuse avec tes perles et tes coussins; vite montre!

    RépondreSupprimer
  4. Nice, you are creative. Have a good weekend, sweet greet, Martine.

    RépondreSupprimer