mardi 4 décembre 2012

star shower

.. une pluie d'étoiles pour Noël...



sources: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14,15
if you are fed up of stars... it's just that you are not on the right blog !!! ;)
pour toute indigestion d'étoile, c'est que vous n'êtes pas sur le bon blog!!!! lol

Happy tuesday my 




12 commentaires:

  1. OHohhhhh j'aime... et cela me rappelle que j'en ai des constellations home made plein ma lezarde cette année... vivement demain!
    Merci pour cette soirée E T O A L E E....
    L A U

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis jamais en overdose d'étoiles ! un régal ton post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath!!! je me sens moins seule!!! ;)

      Supprimer
  3. Oh my this is great, what a lovely pictures. Really fantastic!

    Sweet Greet Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks martine!!! glad you loved!!
      xxx

      Supprimer
  4. Moi j'adore...et demain c'est "Paris étoilé"chez moi...

    Belle soirée

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. très classe vraiment ! j'aime les étoiles ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pleins d'étoiles dans les yeux, le rêve...

    RépondreSupprimer
  7. * Ouahhhh!!! Que d'étoiles.... Encore, encore!... Très jolie sélection, comme d'habitude.... Merci ♡...

    RépondreSupprimer