mardi 28 mai 2013

New Sponsor: Initial Déco

Ce soir je voudrais vous présenter mon nouveau sponsor, la boutique de Delphine et Caroline:
 Initial Déco !!!

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette boutique en ligne qui nous fait partager sa passion pour une déco simple et chic, basée sur l'écrit et les matières brutes. Ca tombe plutôt bien puisque c'est tout à fait dans ma ligne éditoriale... Méchant Design y aime tout!!!!
Je vais donc vous montrer quelque très beaux objets ou meubles qui m'ont fait craqué, et je vous invite d'ores et déjà d'aller vite y faire un tour... que les commandes pleuvent !!!!!

Restez connectés par ici les amis... un Giveaway très bientôt !!!



j'adore le sticker sur le sol " zone de protection anti-monstre sous le lit"... pas vous?

Let me introduce you our new sponsor, the Delphine & Caroline's online shop: Initial Déco !!
I had a serious crush for that shop because of the passion the team shares with us... it's all about simple decoration (simple is so beautiful) and raw materials. Just what we love in Méchant Design and what we used to blog about!!!!
So i show you today a selection of items i really loved and i invite you to visit them asap!!!!

Stay tune guys... a Giveaway is coming soon here!!!!

6 commentaires:

  1. I love the Anti monstre-idea :D!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. so do i !!! so fun!!!!!

      Supprimer
    2. Je te comprends ,j'ai moi aussi fait un post sur ce site...
      Dans article 32 sur le calepin....
      Bises et merci,pour tout des beaux posts
      K@te

      Supprimer
    3. Merci Kate.... je vais voir de ce pas!!!
      bizzzz

      Supprimer