samedi 31 août 2013

New Sponsor: La Maison Pernoise

Let me introduce you my friend Lau's shop : La Maison Pernoise, Concept Store
The paradise of design stuff in south of France...
You'll find there all what i love and you can have a café, atelier or even a chat with Lau... 


Laissez moi vous présenter la boutique dans le sud de la France de ma copine Lau: La Maison Pernoise
Le paradis du design et de la déco... vous y trouverez tout ce que j'aime et en plus vous pouvez suivre des ateliers ou y boire un café, et tailler un bavette avec Lau!!!!





LA MAISON PERNOISE
167 avenue de la Gare
84 210 Pernes les Fontaines
France



6 commentaires:

  1. Been there, done that!
    J'ai adoré! Des shops comme ça devrait être obligatoire partout ... je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact... voire même prescrits sur ordonnance!!!! ;)

      Supprimer
  2. Merci Dame méchante... on t'attend bien vite <3
    LAU

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for sharing Lau's incredible, wonderful shop with us Christine. And Lau-WOW-I love it so much-bravo! Xx

    RépondreSupprimer