dimanche 20 octobre 2013

frame your linen

Yesterday i visited one of my favorite shop in Nice: Cabane. The owner Brigitte (Jacqueline Morabito's sister-in-law and Ora Ito's aunt)  used to sell my Ludds and cushions. She shown me the wonderful printed tea towel linen she's producing now and i was immediately in love with... Thanks Brigitte for the gift...wonderful text !!!!
so i thought about framing it... inspiration time!!!!

hier j'ai fait un tour dans ma boutique préférée à Nice: Cabane. La propriétaire Brigitte, qui n'est autre que la belle soeur de Jacqueline Morabito et la tante de Ora Ito, vend mes Ludds et mes coussins. Elle me montre alors les sublime serviettes et torchons en lin imprimé qu'elle produit en son nom depuis peu, et m'en offre un... j'en tombe immédiatement amoureuse!!!! Merci Brigitte pour ce joli cadeau avec ce si beau texte !!!! J'ai alors de suite pensé à l'encadrer...Inspiration!!!!



photos by Cez



2 commentaires:

  1. J ai découvert ce sublime tissus avec ce divin texte, grâce à toi sur ta page pinterest ..
    Je l adore..je souhaite l avoir..
    Peux tu me dire , si je peux le trouver dans d autres boutiques?
    Par avance merci
    Gros bisous
    Kate

    RépondreSupprimer