mardi 14 janvier 2014

moodboard walls

today i loved the way people used to arrange pictures on wall as a moodboard!!!
just inspiring enough to do your own!!!
Feel free to send me by email your beautiful wall i will make a blogpost here next week about your creativity!!!

aujourd'hui j'ai adoré la manière dont les gens agencent leurs photos pour créer un moodboard.
de belles inspirations pour faire le votre!!!!
Vous pouvez m'envoyer par email vos sublimes murs d'inspiration et je ferai un post ici la semaine prochaine avec vos créations!!!!

diy via theStylefiles via VTWonen


4 commentaires:

  1. Super idée ! Si j'arrive à me bouger de mon canapé un de ces soirs, je t'envoie une ou deux photos de mes mooboards ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. I want one in my flat! <3

    Patrik
    http://www.madebyboy.com

    RépondreSupprimer