vendredi 7 janvier 2011

tgif: etsy riding ...

today i want to show you 3 of my favorite shops in Etsy and because it's the weekend  it's bicycle mood !!!!
just like to be able to ride on across the countryside but the weather decided on another way... rain, rain and rain again!!!!
The firts one is Stepanka ceramics from NYC. love the way she painted it and the light colors she used.
aujourd'hui je voulais vous faire découvrir 3 talents trouvés sur Etsy, que j'appèlerai Humeur Bicyclette!!!
parce qu'avec ce temps pourri je ne peux pas enfourcher mon vélo et me balader dans la campagne environnante...ras le bol de cette foutu pluie!!!
La première trouvaille est celle de Stepanka de New-York... ses céramiques sont juste irrégulières comme je les aime, les couleurs douces...bref une tuerie!!!



second one will be those amazing paper cuts of Joe Bagley from Boston. great style, great shape and a perfect gift for Valentine day...  love his blog too!
La second est la boutique de Joe Bagley de Boston, qui manie les ciseaux avec tant de brio... Ces découpages sont juste magiques!!! Son blog aussi...




and the last is the so cute painting/collage of Michele Maule from Portland, Oregon... love her rustic style and colors...
la troisième trouvaille est Michele Maule et ses peintures/collages si frais et vintage à la fois..j'adore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire