vendredi 13 mai 2011

dringgggg... phone call?

i collected some pictures about retro phones... let me show you my finds around the web...just gorgeous ideas to bargain on flea market this weekend!!!!

j'ai fait une petite collection de photos de vieux téléphones trouvés en farfouillant dans la blogosphère...
ils sont tous beaux et ça donne une idée de ce que l'on peut chiner ce weekend dans les vide-greniers !!!!









and this one is mine, found in Camden in London...

have a great friday evening!!!!!

2 commentaires:

  1. j'adore, j'en ai un noir en bakélite que j'ai réussi à dénicher dans un vide-grenier et que j'expose fièrement dans mon salon!!! bon week-end:) xx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore...j'en avais trouvé un le weekend dernier...mais beaucoup trop cher!!!!!

    RépondreSupprimer