samedi 24 septembre 2011

And the winner is....

Give away results.... Les résultats du Give away !!!!!





Lalole from Spain!!!!!


Congrats Lorena... don't forget to send me your address!!!!

Thanks for all the pictures you sent ... Merci à tous pour les superbes photos que vous m'avez envoyées!!!!

We loved all of your amazing ateliers but we really hearted some of them especially their owners...so we decided to share some pictures and links with you... Enjoy!!!!
On a adoré tous vos ateliers mais certains d'entre eux méritent vraiment qu'on vous les montre ainsi que les liens des blogs de leur propriétaires... coup de coeur aussi pour les propriétaires de ces blogs... Enjoy!!!!


Daria from I love Nature ... Daria and Jaroslaw realise amazing wooden and ceramic houseware stuffs!!

Annick Gaudreault from Montréal... Une illustratrice super douée!!!!!
Grave coup de coeur pour ses dessins....

Lau de Casalil... plus besoin de la présenter hein?

Laurence de Un jour, un objet... j'adore la poésie des ses créations!!!!

Lala de My Castle in Spain... et son atelier dans le patio!!! veinarde...

Nathalie de Bien fait pour toi ... et poète avec ça!!!! J'adore l'arbre pas vous?

Soazig des Créas de Melle Paquerette et son joli atelier coloré!!!!

Samantha de Unique Boutiques from UK ... have a look to that amazing blog!!!!


Thanks guys for sharing those beautiful ateliers!!!
Sorry for showing only few of them here...
Soon, we'll do another post with some of them!!!!

Have a creative weekend!!!
xoxo

7 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante! Tout ces univers sont merveilleux! J'adore l'atelier de Natalie! :) Bisous bisous et merci pour le petit mot!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa... congrats to Lorena... and thanks for this shared studios... I love!!
    Lau qu'on ne presente plus (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse Lorena! C'est chouette que tu aies partagé d'autres ateliers. Je vais aller voir leur blog c'est certain! Je suis honorée d'être là!

    RépondreSupprimer
  4. enhorabuena a mi LOLE!!!
    mart a.
    vaya suerte tener estos sitios tan inspiradores para trabajar!!!
    yo sigo intentándolo!

    RépondreSupprimer
  5. Wo,wo wowwwww!!!! How exciting! I´m gonna visit all the links you show because all of this spaces are awesome!!! Merci beaucoup, i´m very very happy! I´ll mail you right now! Un besote!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Lorena !! Et merci de faire partager autant de nouveaux blogues... j'en ai mis plusieurs dans mes favoris :))

    RépondreSupprimer
  7. bravo à la gagnante !!! super de découvrir les ateliers de créateurs et un gros coup de coeur pour "i love nature" !!!
    merci de m'avoir cité parmi tous ces beaux ateliers je suis touchée !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer