samedi 1 octobre 2011

today i want

aujourd'hui je veux ça...

la chaise....that seat

that table....la table

the sheep head...le trophée mouton

that moodboard

et ces lampes de chez Plumen....miam miam!!!

Happy saturday les vilains!!!!!

8 commentaires:

  1. Me encanta el escritorio! y con la silla eames,,,. Buen fin de semana.
    http://arquitecturainteriorxxi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oooohhh, I love that table too, and that wooden floor...
    I hope you had a great summer dear Cez.
    Hugs,
    Silvia

    RépondreSupprimer
  3. La table.... je suis plus que d'accord! Ce qu'elle est belle!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la 2ème et la dernière photo !!! (Je commente massivement car de l'ordi où je consulte le plus souvent, je ne peux pas te laisser de commentaires ! trop frustrant !!)

    RépondreSupprimer
  5. oh my, i want all of these things on these photos. lovely!

    RépondreSupprimer
  6. Comment je suis arrivée ici... Je suis sur Pinterest et je suis en train de m'offrir du rêve pas cher! Je vois une jolie table, je clique sur le lien pour en voir plus et là je tombe sur un autre lien... J'arrive sur ton blog! Tous les chemins mènent à Méchant Design!!!

    RépondreSupprimer