mercredi 5 décembre 2012

New Sponsor: Mie Trampoline

I am so excited to introduce you today my new french sponsor Mie Trampoline.
Myriam and Paulus from Belgium, create their studio in 1996 near to Paris... Love the way they built their kids' furniture 100% eco !!!
Great line of amazing bedding, night tables, desks for kids and a lot of items you'll love!!!
Their online shop: Mie Trampoline
Their facebook
and their blog

Je suis super excitée ce soir, de vous présenter mon nouveau sponsor français: Mie Trampoline.
Les créateurs Belges,Myriam et Paulus, ont crée leur atelier de meubles pour enfant en 1996 à Fontainebleau. J'adore leur concept de 100% écologique!!!
Ils ont élaboré une sublime ligne pour enfants: lits, tables de nuit, bureau et plein d'autres choses!!!
Tous plus originaux les uns que les autres!!!
Leur boutique en ligne : Mie Trampoline
Leur page facebook
et leur blog 

I did a small selection of my favorite items

petite sélection de quelques uns de mes produits favoris




J'adore tout dans cette boutique!!! Allez vite y faire un tour!!!!

2 commentaires:

  1. Magnifico! Donc ca ne m'étonne pas du tout que Mie Trampoline sponsorise Méchant Design..

    Bises. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Belette C'est gentil!!! Trop contente de te lire
      xxx

      Supprimer