lundi 9 septembre 2013

Giveaway de la rentrée: InitialDéco

Pour commencer la semaine, voici un bien joli giveaway proposé par mon sponsor InitialDéco.
Un sac fourre tout en toile de jute personnalisé, sera offert par InitialDéco.

Pour participer, il vous suffit de:

1/ Laisser un message ici en stipulant le nom que vous souhaitez voir imprimé sur le sac.
2/ Aimer la page Facebook de InitialDéco
3/ Partager, partager, partager sur les réseaux sociaux

Vous avez jusqu'au dimanche 22 septembre minuit pour participer.
Le résultat ici, le lundi 23 septembre.

Bonne chance à tous


to start that new coming week, i offer you to enter the InitialDéco giveaway.
A huge jute individualized bag will be offered by InitialDéco.

To enter the giveway:

1/ Leave a message here telling us the name you'd like to have on your bag.
2/ Like their Facebook page
3/ Share, share, share on your social networks

Dead line to participate sunday the 22nd of september at midnight.
Results here on monday the 23rd of september 

Good luck guys!!!! 

13 commentaires:

  1. coucou toi euh oui je retente car tous ce que tu propose est tjrs d un gout exelent subtil!!! je connait deja Initial deco et j adore ! voila si jamais je gagnais heu oui j ai le droit d y croire!! j aimerais bien evidement le prenon de ma puce d e6 ans lya♥ voila et bonnes chances a tous le monde biz et merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ce petit jeu concours.
    Je like votre page Facebook et je partage sur les réseaux sociaux.
    https://www.facebook.com/vdupuis1
    Prénom de ma puce que j'aimerais voir sur ce très joli fourre tout en toile de jute : Daphné
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Super baluchon, j'adore. Le nom de mon choix serait "Robin", celui de mon bout de chou de 3 mois. J'ai liké la page et fais un petit tour sur le site de la boutique. Je craque pour le porte-photo en métal !

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    I simply must join. The bag is so beautiful;-) Just that I still need for Christmas.

    Now I hop into the pot ...

    Nicole from Germany (tigerente.und.frosch@web.de)

    RépondreSupprimer
  5. Un joli balluchon avec inscrit dessus deux jolis prénoms pour ranger les déguisements de deux "supers héros"!
    i enjoy our blog!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. ohhh merci d'abord, j'avais perdu de vu cette boutique depuis un certain temps, le nom du blog via lequel je me rendais sur cette page s'est échappé de mon cerveau, j'ai pas le blog, mais au moins Initial deco refait surface
    Rien que pour ça MERCI
    Je tente ma chance (abonnée facebook et partage HC et facebook) pour un baluchon "Mam's"
    Mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/vikie
    https://www.facebook.com/chen.zappi.7

    RépondreSupprimer
  7. Allez je tente ma chance !! Merci pour ce concours !

    Si gagne, j'opte pour le chiffre : 3

    Je suis déjà "fan" des 2 pages facebook et je partage avec plaisir ici :

    http://www.facebook.com/patine.deco

    A très vite

    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. Paul comme prénom... Bonne chance !

    Marie-Hélène KAREKEZI

    RépondreSupprimer
  9. Chouette!!

    Je dirais "Une Vita" pour moi!

    Hop, je partage, je partage....!!! :)

    Bonne soirée

    Alexiane

    (en passant...super blog!!)

    RépondreSupprimer
  10. Youuuhhoouuu c'est terrible !
    Moi j'aimerais :

    V-Aïdy

    comme mon nom de créa :)

    Merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
  11. Rrrrrooooo...mais ce sac fourre tout serait juste parfait pour mon ado désordonnée!!! ;))
    alors je croise les doigts, je ne lui dit surtout pas et si c'est mwouhahahaha....qui gagne...ben je dirais Bréa!!
    thank you my friend!!^^
    xoxo
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Hey!

    Really great blog, this is my first comment, because I neeeed to win this bag! :)

    The name I would like to have on my bag is: Laci (from Hungary)

    Have a great day!

    Laci (themagnificentlt@gmail.com)

    RépondreSupprimer