mardi 18 mars 2014

my little Paris

today i want to show you the My Little Paris's office. For those that never heard about that fanntastic website you can visit it if you are in Paris to find the best addresses of restaurants, theaters etc...
but today have a look to their amazing place... vintage, reclaimed stuff, moodboards... all what we love!!! Enjoy....

aujourd'hui j'avais envie de vous montrer les locaux de My Little Paris. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce chouette site, n'hésitez pas à y faire un tour pour y trouver tous les bons plans et bonnes adresses, surtout si vous êtes à Paris ou si vous projetez d'y passer quelques jours. 
Mais pour l'instant je vous invite à visiter leurs fabuleaux locaux, remplis de trouvailles vintages, de récup, de moodboards... tout ce qu'on aime!! Enjoy....





8 commentaires:

  1. Oh pu***, ça c'est de l'open space !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh so beautiful images! And so handy information for the next time Im in Paris!

    Thanks xx

    Gin

    RépondreSupprimer
  3. Merci,pour cette super découverte.
    Je vais filer le lien à ma fille ,qui s intstalle en ce moment à Paris
    Bon mercredi
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Fantastic! Would love to work there!!! Table and chairs<3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Quel pied pour ceux qui y bossent!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ça fait du bien de bosser dans ce genre de lieu! Superbe!

    RépondreSupprimer
  7. quelle chance de bosser dans un lieu pareil... à montmartre en plus, je crois... *bonheur*

    RépondreSupprimer
  8. waw !!! super décoration !!! c'est vraiment inspirant !!

    RépondreSupprimer