mardi 3 mars 2015

those pebbles that rock !!!!

i am such in love with painted pebbles to decorate home...
in my area there is a lot of pebbles on the beach... so i used to paint them...
so i was in the mood to show you today some easy ideas to decorate!!!
Express yourself!!!

j'aime tellement les galets peints pour décorer...
dans mon coin il y en a beaucoup sur la plage, et j'en ai beaucoup peints moi même..
alors voici quelques idées inspirantes pour faire de même chez vous...
Exprimez vous!!!



1/2/3/4/5/6/7/8/9/10

3 commentaires:

  1. Nathalie Laski5 mars 2015 à 08:54

    J'ai plein de galets, mais ils ne sont pas aussi parfaits, même avant d'être peints! :-/

    RépondreSupprimer
  2. wow fantastic
    very beautiful pictures and interesting
    i really liked
    Obat Herbal Fistula Ani

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,avec quelle peinture peignez vous et est ce avec un painceau?ou un feutre posca ?

    RépondreSupprimer